La 3ème conférence iShare s’est tenue avec succès

2022/04/14 16:10

Le 6 septembre 2022, la 3ème conférence iShare organisée par le Département de gestion des réseaux à l’étranger s’est tenue avec succès. Le distributeur officiel chilien CIDEF a expliqué comment FOTON est devenue la première marque de Mini Truck au Chili lors de la conférence. Wu Zongtian, directeur général de l’entreprise de mini-camions à l’étranger, tous les membres de l’entreprise de mini-camions à l’étranger, le personnel de marketing à l’étranger, 100 représentants de concessionnaires dans 26 pays ont assisté à la conférence et ont participé à des discussions en ligne.
En tant que plate-forme d’apprentissage et de partage reliant FOTON et les distributeurs mondiaux, FOTON iShare vise à promouvoir les partenaires mondiaux à participer activement au partage et à l’interaction d’apprentissage de la plate-forme iShare, à renforcer les terminaux et à créer de la valeur.

Wu Zongtian, directeur général de l’activité Mini Truck, a pleinement affirmé la stratégie commerciale et l’efficacité de CIDEF sur le marché. M. Wu a déclaré que le marché chilien est l’un des principaux marchés de FOTON. L’année dernière, le marché chilien s’est très bien comporté. À l’avenir, FOTON continuera à lancer de nouveaux produits et de nouveaux modèles pour répondre à la demande du marché. Il espérait que l’expérience des opérations chiliennes pourrait être combinée et aider d’autres partenaires à augmenter les ventes de produits.

Lors de la séance de discussion gratuite qui a suivi, le CIDEF a répondu aux questions des distributeurs du Pakistan, du Brésil et de la Colombie. « problème surchargé de l’écart du marché chilien » et « comment résoudre le problème de l’écart de prix », etc. La séance de discussion gratuite a été bien accueillie par tous les participants.

Grâce à la conférence, les distributeurs ont profondément compris qu’il s’agit d’une occasion d’apprendre et de partager leur expérience des opérations marketing grâce à la plate-forme FOTON iShare. FOTON invitera également davantage de partenaires à participer, à construire un système de cours iShare pour autonomiser les entreprises et à augmenter les ventes.

FOTON reçoit une commande de 210 unités de fourgonnettes iBlue EV à Singapour

FOTON a récemment reçu une commande pour la fourniture de 210 unités de fourgonnettes iBlue EV pour une utilisation dans la logistique urbaine à Singapour. Les fourgons FOTON iBlue EV sont particulièrement appréciés par le client en raison des nombreux avantages qu’ils offrent en termes de respect de l’environnement et d’efficacité énergétique, d’exploitation et de maintenance. Le 1er août, FOTON Motor a livré les 60 premières unités, les 150 autres devant être expédiées au quatrième trimestre de cette année.

En tant que leader des véhicules utilitaires à Singapour, le client a plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie. Elle possède la plus grande et la deuxième plus grande société d’autopartage entièrement électrique de Singapour et est également la plus grande société de location de véhicules utilitaires et l’un des plus grands concessionnaires de véhicules utilitaires d’occasion à Singapour, avec plus de 41 000 clients, dont DHL et Coca-Cola. Avec cette opportunité, les deux parties tireront parti de leurs forces complémentaires et intégreront leurs réseaux de produits, de vente et de services pour promouvoir conjointement le développement des véhicules utilitaires électriques de FOTON sur le marché de Singapour.

Produits connexes