Ouverture de la Conférence mondiale sur les batteries électriques au Sichuan

2021/12/29 12:02

Le 21 juillet 2022, la « 2022 World Power Battery Conference and Power Battery Green and Low-Carbon Travel Exhibition » parrainée conjointement par le gouvernement populaire provincial du Sichuan et le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information a débuté à Yibin, dans le Sichuan. En tant que chef de file de l’industrie nationale des camions lourds à énergie nouvelle, Shaanxi Automobile a été invité à participer à la conférence.

Dans cette exposition, Shaanxi Auto Heavy Truck a principalement présenté ses deux nouveaux modèles Energy Star - Delong M3000S chargeant et remplaçant le tracteur intégré et Delong M3000S 8×4 version de charge tracteur à benne basculante. En tant que produits représentatifs de Shaanxi Automobile sur le marché segmenté des produits, ces deux modèles disposent d’une technologie de véhicule avancée et répondent aux besoins de divers scénarios de transport. S’appuyant sur les quatre avantages de l’économie d’énergie, de la sécurité, de la fiabilité et du contrôle intelligent, il est devenu le premier choix pour le transport et les déplacements des utilisateurs de cartes, et apporte des avantages économiques objectifs aux utilisateurs.

Il est entendu que la World Power Battery Conference 2022 est le premier événement mondial de classe mondiale sur les batteries de puissance organisé dans mon pays. Sous le thème « Smart Green Power, Innovative Low-Carbon Future », cette conférence vise à promouvoir le développement actif de la chaîne de l’industrie des véhicules à énergie nouvelle de mon pays, à aider les entreprises à rechercher des partenaires en amont et en aval, à promouvoir les technologies de véhicules à énergie nouvelle et les nouveaux produits, et à promouvoir la puissance de mon pays Développement de haute qualité des industries des batteries et des véhicules à énergie nouvelle. En tant que défenseur et praticien des camions lourds à faible émission de carbone dans l’industrie, Shaanxi Auto Heavy-duty Truck continue d’approfondir le concept de protection de l’environnement, répond activement à l’appel national et s’engage à développer et à appliquer de nouveaux camions lourds énergétiques sous la direction du « double carbone ». Contribuez activement aux économies d’énergie et à la réduction des émissions du pays!

Produits connexes