Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD a exporté 300 véhicules en Éthiopie

2023/03/21 09:56

Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD., en tant que employeur avec force, dévouement, gratitude et poursuite de l'excellence, a continuellement mis le  activité des clients d'abord, et utilisé le plus supérieur dispositif plateforme et progressif entreprise commerciale|| ||mannequin à créer le plus coût pour les commerçants.

L'année dernière, un principal acheteur en Éthiopie a commandé 300 Sinotruk HOWO camionnettes via Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD. Ces camionnettes sont actuellement sorties de fabrication et sont amarrées au port pour expédition.

Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD exported 300 vehicles to Ethiopia

Le marché éthiopien a généralement été le marché dominant pour les marques Sinotruk, et c'est en outre le marché sur lequel Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD se concentre. Pendant de nombreuses années, Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD a creusé profondément, segmenté le marché, fait tout son possible et a complété des résultats fructueux. À l'heure actuelle, Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD a acheté plus de 10 000 Sinotruk société camionnettes sur ce marché. La qualité du produit, le brillant fabricant reconnu et le idéal fournisseur ont reçu  le avoir confiance et récompenser des clients.

Le superviseur du principal acheteur en Éthiopie a déclaré :« Les marchandises de Sinotruk sont très bonnes, et nous espérons que|| ||plus maison les humains peuvent utiliser extra produits garantis. Nous très tonnes appréhendons la reconnaissance et gentil des produits de Sinotruk, camion HOWO, puissant, sécurisé  ande fiable ! Avant que ces vans aient été expédiées, la main-d'œuvre de Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD a donné un prudent||| |et certaines rationalisation du produit, et réalisées applicables et considérées éducation services. Nous avons ressenti le devoir et chaleur de Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD, et nous avons été profondément honorés. Quand en pensant à la demande de camionnettes en 2023, véhicules seront néanmoins être  acheté à travers Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD.

Ces véhicules sont prévus pour arriver en Éthiopie dans 3 mois. À ce moment-là, conformément aux désirs des clients, Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD répondra à temps , préparer le personnel à faire le travail applicable, répondre aux désirs des clients au|| ||la plus grande mesure, et faire tous les efforts pour assurer le bon fonctionnement des camions,| |||fournir à nouveau les avoir confiance des clients avec un service de type familial.

Compte tenu de amélioration du mondial scénario financier et de la situation régionale, l' amélioration réalisable| |||du marché africain va augmenter. Shandong Tongjia International Supply Chain Management Co., LTD va procéder pour piéger opportunités de marché, précisément gérer le marché, activement capturer des commandes, et continuellement améliorer les services associés, afin de gagner le focus et| |||avoir confiance des clients avec des performances plus élevées.

Produits connexes